750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
27 septembre 2008

idée piquée

J'ai trouvé cette recette chez YANN il y a quelques jours donc voilà !
je vous laisse un petit aperçu de ma version


j'ai fais une sorte de ratatouille avec des courgettes surgelées et des tomates fraîches
j'ai fais cuire un verre de quinoa dans de l'eau pendant 10 minutes
puis j'ai mis le tout dans une poele pour faire dorer et croustiller
j'ai mangé ça avec une poignée d'emmental dessus et un pavé de cabillaud surgelé
(pour le poisson je l'ai décongelé avant puis je l'ai roulé dans la farine avant de le mettre dans la poele beurrée, il a ainsi une "croûte" croustillante comme une sorte de "panure dorée" (d'où le orange sur les bords)c'est l'astuce que m'a donné ma moman donc j'écoute et j'applique! ^^)

poisson_rataquinoa1

une ratatouille enrichie de quinoa et d'un cabillaud grillé à la poele

c'est un repas d'étudiante qui bosse  (du moins qui essaye^^) donc rien de bien dur à faire encore une fois

Publicité
Commentaires
C
le côté croustillant de ta poêlée me plaît beaucoup...
Publicité