750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
25 septembre 2008

euh... omelette de légumes

Bon alors là j'avais décidé de faire une omelette  mais ça ressemblait à tout sauf à une omelette^^
j'ai mis trop de lait par rapport à la quantité d'oeuf donc à mon avis donc l'oeuf n'a pas "prit" correctement...
donc à la base j'aurais du vous présenter une omelette brocoli-navet


j'ai improvisé avec:

  • 1 oeuf
  • 1/3 de verre de lait (en mettre moins donc!)
  • 1/2 brocolis
  • 1/2 navet
  • 2 càs de concentré de tomate
  • 2 càs de st-moret

faire cuire les légumes à la vapeur puis faire fondre du beurre dans la poele et faire dorer les légumes
mélanger l'oeuf et le lait, saler, poivrer
verser la préparation sur les légumes
retourner l'omelette au bout de 2 ou 3 minutes
mettre le concentré de tomate et le fromage sur la face qui était contre la poele jusqu'à présent
laisser cuire encore quelques minutes
servir chaud tout de suite

DSCN8505

bon au niveau du goût c'était pas mauvais mais c'était loin d'une omelette! par contre c'était bien épais donc pas mal

Publicité
Commentaires
M
C joli pourtant...
C
comme je ne suis pas fan des omelettes, peut-être que 'aimerais ;-)
Publicité