750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
17 juillet 2008

"méthode nicolas" de cuisine TV

je suis "fan" de la cuisine de ce chef!!
on le retrouve dans deux émissions sur cuisine tv pour ceux qui connaissent
aujourd'hui pas de recette réalisée chez moi mais CETTE  recette: Linguini de poulet au gorgonzola que je compte faire le plus vite possible

chat_126


pour 4 personnes:

  • oignon et poivrons confits
  • 3 c.ss d'huile de tournesol
  • 2 c.s de beurre
  • 1 oignon rouge haché
  • 2 poivrons de différentes couleurs coupés en dés
  • 4 c.s de vinaigre balsamique
  • 2 c.s de miel
  • 1 kg de hauts de cuisse de poulet coupés en dés
  • 2 oignons verts hachés
  • 3 gousses d'ail haché
  • 100 g d' épinards
  • 2 c.s de pesto de tomates séchées
  • 50 cl de crème fleurette
  • 100 g de gorgonzola râpé
  • 1 paquet de pâtes linguinis.

Couper les hauts de cuisse de poulet
Faire cuire les pâtes, les égoutter et ajouter un filet d’huile et réserver.
Couper les différents oignons et les poivrons.

Faire revenir l’oignon rouge et les poivrons environ 5 minutes dans une poele huilée et beurrée.

Ajouter y le poulet, les oignons verts, l’ail et les épinards.

Cuire jusqu’à coloration du poulet.
Déglacer avec le vinaigre balsamique.
Ajouter le miel, le pesto de tomates séchées ainsi que la crème et le fromage.
Laisser réduire puis mélanger la préparation aux pâtes.

trouvé sur: http://www.cuisine.tv/

je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne vraiment envie d'y goûter!


Publicité
Commentaires
Publicité