750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
4 juin 2010

revival

COUCOU à tous, je reviens très vite avec de nouvelles recettes, la période est plus calme, je suis en vacances donc j'aurai le temps de mettre des nouveautés en ligne, en attendant bonne journée à vous et profitez du soleil!

ah oui au fait le concours aftouch est terminé et mon blog s'est placé en 211ème position sur les 773 inscrits, et ce grâce à vous, merci de votre soutien!

Publicité
Commentaires
C
Voilà une résurrection sympathique qui nous promet bien des plaisirs gourmands !
L
comme je te comprends ! moi pareil, je n'ai plus le temps de faire des recettes pour l'instant ni de publier, entre les cours, les interros et tout ! c'est la folie ! allez derniere ligne droite !<br /> bisouss
C
prompt rétablissement ! courage<br /> bisous
C
Bon courage, Whisper, je te souhaite un rétablissement rapide ... et de bons petits plats pour t'y aider !
Publicité