750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
14 juin 2011

des nouvelles

bonjour!!!

et voilà bientôt 1 an que j'ai rien publié, il s'en est passé des choses pourtant depuis...

j'ai eu mon diplome, je suis partie de ma région pour aller bosser, je suis employée dans un jardin d'enfants où j'adore bosser!!!! les petits bouts de choux sont extra !

j'ai de nouveaux collègues, de nouveaux amis, un nouveau chez-moi, je suis épanouie^^

mais je fais de grandes journées (8h-17h au taff, puis babysitting en soirée pour gagner un peu plus, je rentre souvent vers minuit, 1h) du coup le midi je mange à la cantine, le soir chez les enfants que je garde,

le weekend je sors et je n'ai donc pas vraiment l'occasion de cuisiner beaucoup o_o

j'attend les vacances d'éte pour pouvoir poster à nouveau, mais je ne vous oublie pas, je fais régulièrement le tour de vos blogs (Ciorane, Clémence, Loulou, Domi et tant d'autres!!!) avec beaucoup de plaisir!!!

à très bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
D
ah ben je l'avais raté celui là mais je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que tu profites pleinement de la vie, surtout ne t'arrête pas, elle passe si vite ;-)<br /> <br /> gros bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année
L
ah beh enfin un peu des nouvelles.<br /> J'espere que tout va bien, et que ce rythme de fou ne va pas nous enlever notre whisper lol<br /> Des bisous
C
ravie d'avoir de bonnes nouvelles et que tu sois heureuse dans ta "nouvelle" vie !
Publicité