750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
5 novembre 2008

repas de fete

Voici aujourd'hui la table que j'ai faite pour mes oncles et tantes pour la Toussaint, rien de très élaboré mais ça venait du coeur.
j'en profite pour poster quelques  plats de ce jour là.



DSC06547

nous avons mangé de la tarte au fromage de ma grand-mère en apéro, très bonne et onctueuse mais elle a débordé de la pâte et du moule!!!

DSC06551DSC06548

puis de la terrine de viande ( mixer du veau, porc, jambon et ajouter 3 oeufs et un peu de creme)

DSC06542DSC06543

ensuite on a eu un gratin de cardons et de la viande roulée (pas de photo)
puis les tartes de mes oncle et tante: tatin aux pommes et citron meringué
DSC06558

est-ce la peine de dire qu'on s'est régalé et que c'était très copieux???

Publicité
Commentaires
C
Un beau repas de famille avec de la bonne cuisine.
M
Les repas faits avec le coeur sont les meilleurs. Le tien semblait délicieux.
J
J'aime tout ce qu'il y a sur la table<br /> BRAVO . Nous sommes peut-être pas très loin l'une de l'autre!! Je suis à 30 Kms de Lyon et pas loin de St-andré de Corcy.<br /> A plaisir de te lire<br /> bisous et bonne soirée<br /> Jaclyne
D
hum en efft un vrai régal ce diner! vus avez dû vous régaler en plus en famille c'est génial!<br /> en tout cas tout me plaît ;)
Publicité