750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
18 octobre 2008

mon premier tag!!

YOUHOU
Je suis fière d'avoir été taguée par Marjolaine, que je remercie grandement de cette attention^^

winnie_022



Les règles :

 

  • Citer la ou les personnes qui vous ont taguée ;
  • Taguer six autres personnes ;
  • Répondre aux questions suivantes.
  • Mon principal trait de caractère : l'écoute de mon entourage.
  • Ma principale qualité : je suis très serviable avec les gens que j'aime.
  • Mon occupation préférée : question difficile: un mélange entre le dessin, la "bricole", la cuisine (en résumé la création manuelle !), et les moments divers avec mes proches.
  • Qualités que je préfère chez un homme : la principale chose que je recherche c'est le respect!!!
  • Qualités que je préfère chez une femme : l'honneteté (même si toute vérité n'est pas bonne à savoir c'est mieux que le mensonge).
  • Le plat qui me met l’eau à la bouche : tout ce qui est joli et bien présenté peut me mettre l'eau à la bouche.
  • Mes mots favoris : je sais pas mais j'ai des manies je dis toujours "ouais, ca va" et "c'est mignon ça"
  • Ce que je déteste par dessus tout : l’hypocrisie et le manque de respect.

Les bloggers que j'invite à nous conter un peu d'eux:

_ERYN

_CIORANE

_CLEMENCE

_LOIC

_DIDOUMIAM

voilà bonne journée à tous!!

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoupd'avoir pensé à moi , je vais faire de mon mieux pour y répondre au plus vite même si j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas énormément de temps à consacrer à mon blog<br /> bisous
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag. C'est sympa de te découvrir un peu plus.
L
merci beaucouppppp whisper's cook !! C'est mon premier tag !! hihihihi j'adore!<br /> gros bisous
M
Je suis contente que mon tag t'ait fait plaisir. Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que même si certaines vérités ne sont pas bonnes à savoir, cela vaut tout de même mieux que le mensonge.<br /> Bon samedi après-midi.
N
J'ai plusiurs réponse en commun avec toi: "le respect et l'écoute des autres" par exemple<br /> bon samedi<br /> Bizzzz
Publicité