750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
17 octobre 2008

qui-qui-quinoadindonneux

o_O'
Quoi? c'est simple comme bonjour, d'ailleurs bonjour à vous!
Je me suis rendu compte que le quinoa c'est super pratique car on peut le manger nature ou le marier avec une infinité de viandes, poissons et légumes! mais on peut aussi le faire fondant, croquant, en galette et même en gratin!!
Alors cette fois-ci rien de compliqué, une assiette qui devrait beaucoup plaire aux plus petits par la même occasion, je vous présente mon quinoa au steak haché de dinde accompagné d'une sauce maison


  • 1 steak haché de dinde
  • 1 mesure de quinoa
  • du lait
  • de la moutarde
  • du st-moret
Faire cuire le quinoa comme indiqué sur la paquet
Beurrer une poele et faire cuire le steak (découpé en cube c'est plus simple pour moi)
Faire la sauce: au pifomètre ça donne 1 càc bombée de moutarde mélangée à 2 càc de fromage et allongé avec le lait
ne pas hésiter à mettre beaucoup de lait car même si au départ elle parait très liquide, en fondant le fromage va faire bien épaissir votre sauce

DSCN8596

DSCN8598

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée, cette petite sauce vite faite !
D
merci de ton passage chez moi qui me permet à moi aussi de découvrir ton blog...<br /> j'ai acheté récemment du quinoa il me reste à le tester ;-)<br /> bizzz
O
hummm j'adore<br /> bravo pour ton blog
M
J'ai eu envie de te taguer. Pour les règles, elles sont sur mon blog.<br /> Bonne soirée et bon week end.
C
chez moi on adore le quinoa, enfin, j'adore, les hommes ont un peu plus de mal! ta recette est bien sympa!
Publicité