750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
5 février 2009

pas de recette mais un cadeau

Bientôt mon 200ème billet, une augmentation des visites sur mon blog, de nombreux commentaires sympa, des "visiteuses" quotidiennes me laissant presque tous les jours des nouvelles par mail ou com' ...

tout cela m'a donné envie de créer une image tout simplement pour vous remercier.

oh ce n'est rien, juste une image faite en quelques minutes me direz-vous, je vous l'accorde mais c'est pour la forme, car je trouve qu'on ne dit pas assez souvent merci pour les petites attentions que autrui nous apporte (ça psychote dans ma tête n'est-ce pas ^^)

Alors voilà ce que je vous propose:

pour celles que ça intéresse

  • 1_ copiez mon image,
  • 2_ collez-là dans un message sur vos blog en désignant le palmarès des personnes qui vous portent le plus d'attention, ou celle que vous voulez simplement remercier
  • 3_ envoyez un mail ou laissez un commentaire aux personnes désignées, celles-ci pourront à leur tour faire circuler ce message de remerciement qui, certes n'est pas grand chose, mais qui peut faire plaisir quand même

Sans_titre_1

pour ma part j'aimerai remercier Marjolaine de ses mails (et commentaires amicaux) et de son article promouvant mon blog

Clémence pour ses encouragements à poursuivre mes inventions à travers ses commentaires

Ciorane pour ses compliments sur mes recettes

et bien sur tou(te)s les autres que je ne peux pas citer mais qui me laissent aussi de gentils commentaires et m'encouragent à toujours me surpasser

sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous!

bouche_004

et n'oubliez pas de dire autour de vous combien vous tenez à certaines personnes, ce sont les petites attentions qui font souvent le plus plaisir

Publicité
Commentaires
D
excellente idée !!<br /> je viens moi aussi de lancer un concours sur le thème de la st valentin http://domicuisine.over-blog.com/article-27647517.html je compte sur toi pour participer ;-) merci<br /> bizzz
C
Un grand merci à toi pour ce merci ! C'est vraiment sympa de ta part de penser ainsi aux autres et de nous rappeler dans ce billet si bien tourné cette chose si simple mais si essentielle : merci à toi. Et longue vie à ton blog !
C
merci beaucoup miss... Je trouve vraiment ton blog super, drôle et sans chichi pour tes recettes... J'aime !
M
Bonjour Nadège. Je suis touchée et émue par cette attention. C'est également à moi de te dire merci pour ce cadeau matinal qui va me permettre de passer une agréable journée. Merci infiniment.<br /> Je suis heureuse de savoir que le dessert aux framboises a été apprécié. Cela me fait plaisir de savoir qu'il a fait deux adeptes.<br /> Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.<br /> Bisous.
Publicité