750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
1 octobre 2008

youhou!!

Merci à Clémence du blog Les tentations culinaires pour son prix:

i_love_your_blog

Pour ce prix, la règle est :
- mettre la règle sur votre blog
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
- désigner 7 de vos blogs préférés (ce qui est très dur à choisir!)


je désigne donc:

_Yann car je viens de découvrir son blog et il a de bonnes idées! et les blogs de mecs sont peu présents dans mon quotidien et lui a très grandement sa place.

_ Amisalsa une jeune miss avec des desserts extra!

_http://elodide.canalblog.com/ de bons petits plats simples et rapides mais alléchants et des recettes de son chéri plutôt débrouillard!

_Philo c'est une autre découverte récente de ma part, où il y a de belles photo qui donnent envie de délicieux plats

_ Isa j'aime toujours ses recettes qui ressemblent souvent à celles qu'on fait chez moi "en famille"

_Lory un petit goût d'exotisme autour de recettes d'ici et d'ailleurs

_Marjolaine juste parce que j'adore flaner sur ce blog ^^,  je cite aussi Ciorane et  Clémence dans cette catégorie!!

Publicité
Commentaires
Publicité