750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
14 octobre 2008

un léger aperçu de ma production

Bonjour bonjour ,
les cours ont repris, je mange à la fac en ce moment donc pas besoin de cuisiner
je vous fait donc part de quelques images de mes cookinades du weekend en attendant!
les scones miel et les scones cacao-noisettes puis la salade de pates qui peut bien sur etre un accompagnement chaud!


Les scones miel et ceux cacao-noisette avant et après cuisson

sconess1scones1

DSC06447DSC06449

j'ai changé de levure et regardez comme ils sont gonflés! encore plus de d'habitude!!


puis les pâtes aux cèpes

  • pâtes aux cèpes
  • tomates cerise
  • mais en conserve
  • coeurs de palmiers
  • sauce moutarde-crême

DSC06442

cuire les pates, ajouter les autres ingrédients et faire une sauce chaude (pour que la moutarde se fonde plus facilement dans la crême fraiche) que vous laisserez refroidir

voilà voilà , photos prises avec mon téléphone d'où la qualité médiocre!

bonne fin de journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Avec tes scones, on a des étoiles plein les yeux !
M
Ils sont super mimi tes scones. Bien gonflés et en forme d'étoiles, ils sont à croquer.
Publicité