750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
13 octobre 2008

LE cake tuerie de Marjolaine!

Ce Weekend j'ai été plutôt productive:

  • des pâtes aux cèpes avec des petits légumes, (recette à venir)
  • des scones (natures et choco-noisettes), (photo à venir)
  • des carottes, navets et fenouils,
  • des spaghetti bolo avec mon chéri,
  • mais surtout j'ai fais cette tuerie trouvée sur le blog de Marjolaine: c'est un cake jambon, moutarde à l'ancienne, champignons


 je ne met pas la recette , vous la trouverez sur son blog avec de jolies photos


cakemarjolaine


moelleux à l'intérieur, croustillant à l'extérieur, Marjolaine il est divin ce cake!!

Publicité
Commentaires
M
hummm ca c est ce que j'adore les cakes toujours très appréciés merci à vous deux je garde <br /> <br /> et merci pour ton com sur mon blog c est sympa <br /> a+++ marie
G
alléchante recette que ce petit cake. Moutarde et jambon c'est bien des ingrédients qu'on a toujours au frigo. Recette à garder pour les soirées invités à l'improviste ! Merci
C
je l'avais repérée aussi et je compte bien la tester, surtout après tes com !
M
Coucou. Tu as effectivement été productive ce week-end. Je suis heureuse que ce cake t'ai plu ; cela fait plaisir de voir que les recettes que l'on propose sont appréciés.<br /> Je te souhaite un bon après-midi et bon courage pour tes cours.
A
Il va falloir très vite que je teste cette recette!
Publicité