750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
11 octobre 2008

test culino-chinois

Jeudi: la flemme de cuisiner en rentrant à 20h30 de cours! Heureusement j'avais prévu un repas de secours en cas de "flemmingite aigue imprévue"
Je ne sais pas si vous avez déjà mangez ceci ou quelque chose s'y apparentant un jour dans votre vie:

DSCN8571


c'est bizarre à 1ere vue mais en fait c'est simplement un sachet de nouilles chinoises à la crevette,
en le voyant j'ai fait une tête étrange en me demandant comment les jolies crevettes, la salade et les nouilles sur la présentation pouvait tenir dans le sachet qui, au toucher, était carré et très dur!
La réponse à ma question fut simple:
  • ya pas de crevette comme sur la photo,
  • ya juste des machins carrés genre surimi!
  • ya pas non plus de salade (bien évidemment)
par contre ya un sachet d'épice arôme crevette et les nouilles!(ouf!)

DSCN8577


bon alors pour manger ceci c'est tout simple, il suffit de faire bouillir de l'eau avec l'arôme crevette, et de verser les nouilles dedans pendant 3 minutes
verdict: ça dépanne mais c'est tout!!==>

  • les nouilles sont pas mauvaises, mais pas extra!
  • les pseudo-crevettes bizarres!
  • mais la soupe d'eau et goût crevette c'est plutôt pas mauvais ...
(j'ai rajouté 1/4 d'oignon crus dans la sauce pour donner plus de saveurs, et du fromage rapé)

Publicité
Commentaires
M
Si un jour, je croise un paquet de ce type au détour d'un rayon, je penserai à ne pas l'acheter car ça n'a pas l'air appétissant. Merci de nous avoir fait partagé ton avis.<br /> Alors tu as fait le cake ?<br /> Bonne fin d'après-midi.
C
effectivement, j'en mangeait de temps en temps (ou parfois régulièrement quand j'étais dans la dèche car c'est pas cher) quand j'étais étudiante. Maintenant, je le refais de temps en temps par flemme mais en rajoutant des ingrédients (restes de viande ou poisson, champignons noirs... ça le rend meilleur...
Publicité