750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
9 octobre 2008

galettes bonne mine

Des reste de carottes congelées, quelques anchois à l'huile restant du Janssons , du quinoa dans le placard, voilà qui va être une base de  repas plutôt insolite...
Que faire, que faire?
Un mix de tout ça et hop une galette de mon imaginaire est née!


Alors j'ai fais revenir 1/2 oignon à la poele
J'ai pris mes restes de carotte que j'ai écrasé à la fourchette,
J'ai fais cuire 1 verre de quinoa

J'ai mélangé 4 anchois hachés fins
 a
vec l'écrasé de carotte, les oignons et le quinoa cuit, 1 poignée de gruyère et 1 oeuf
J'ai mis tout ça dans la poele et j'ai attendu 5ou 6 minutes à feu moyen, le temps que ce soit un peu doré
voilà j'ai ajouté deux petits anchois en plus pour la présentation

carotte_anchois_quinoa

  

Publicité
Commentaires
D
j'adore les carottes!! cette recette me plaît beaucoup mais sans anchois pour moi par contre :)
E
Superbes couleurs !
Publicité