750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
3 octobre 2008

2 femmes, 1 homme et plein d'Amour(s)

Encore un titre qui ne veut rien dire?? non cette fois-ci il a un vrai sens pour moi: car hier soir j'ai été invité au Chinois par ma tante et Xavier, voilà donc les 2 femmes et l'homme en question, et pour les Amour(s) ils comprennent plusieurs choses: notamment les nombreux plats qu'on a commandé (et il y en avait beaucoup de différents, vous verrez ça en photo^^) mais Amour représente aussi et surtout l'affection que je porte à ce petit couple, j'adore ces moments passés avec eux toujours agréables, souriants et super gentils avec moi!


et maintenant les photo:

DSC06415  on a commencé tous les trois par des beignets de crevettes, et des raviolis (photo) de crevettes à la vapeur

DSC06413  avec des nems et en arrière plan des chips de crevette

DSC06412   DSC06414 puis une soupe de vermicelles-champignons noirs et poulet (pour moi)

DSC06420 un plat de grosses crevettes (à gauche) et un de porc (à droite) tous deux accompagnés de graines de soja, pousse de bambou, champignons noirs et carottes

avec en plus un plat de nouille sautées (pas de photos)

DSC06411 pour accompagner tout cela nous avions trois théières: 1 au lotus, 1 nature et 1 de jasmin

DSC06422 et pour le dessert 1 mangue entière (au 1er plan), 1 assiette de nougat chinois au sésame, et pour finir 3 perles de coco (c'est des beignets "boules de cacahuètes hachées avec du sésame et enrobées de pâte à raviolis roulées dans de la noix de coco" )

DSC06410 pour finir voilà le décor du resto

voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit dépaysement, pour ma part je remercie encore une fois Xavier et Sylviane pour cette très bonne soirée,

hé Xavier: tatan a raison ta cantine elle est géniale!!! ^^

bisous à vous deux, la prochaine fois c'est moi qui vous invite!!

Publicité
Commentaires
Publicité