750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
31 août 2008

j'annonce...

... l'arrivée d'une nouvelle rubrique sur mon blog

Après y avoir longuement réfléchi, je vais vous faire découvrir une autre passion :

La PhOto


je ne publierai pas de photo des personnes de mon entourage mais je mettrai les paysages que je capture sur mon passage...

si vous voulez vous servir de mes images je vous demanderai simplement de mettre un lien vers mon blog,
voilà j'espère que vous apprécierez


vous pouvez dès aujourd'hui allez voir dans: l'album photo.

et bien sur me dire ce que vous en pensez ^^

bonne journée à vous!!

Publicité
Commentaires
C
Excellente initiative ! Car tes photos sont splendides, avec un charme suranné qui me plaît bien. Continue.
W
merci beaucoup Marjolaine pour ce commentaire, ca fait vraiment plaisr!!<br /> bonne journée à toi et bonne continuation pour ton blog!
M
Tu as eu une vraie bonne idée en créant cette nouvelle rubrique. Tes photo sont très belles et j'attends avec impatience de voir celles que tu vas mettre ensuite.<br /> Bon dimanche.
Publicité