750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
1 septembre 2008

résultat d'une cueillette estivale

mon frangin nous ayant ramené 1 panier entier de mûres ce week-end il a fallu les utiliser à bon escient,
voilà donc une jolie tarte concoctée en douce par ma moman!
je ne sais pas si vous avez des "rituels" de ce genre mais chez nous la "tarte aux mûrons" est la petite gâterie qui marque la fin des grandes vacances et l'arrivée de la rentrée scolaire...
je n'aurai cependant pas la chance d'y goûter cette année car je pars chez mon chéri (c'est pas mal non plus^^) mais je vous met quand même la photo et je peux vous assurer qu'elle sent superbement bon!!!


P1030303


voici les mûres sur fond de pâte feuilletée et de biscottes en morceaux
avec juste du sucre qui a caramélisé en passant au four!!

P1030301

Publicité
Commentaires
M
il t'en reste?? alors gardes moi un morceau! biises micky
M
Quelle chance, j'adore les mures, mais impossible d'en trouver ici...
Publicité