750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
27 juin 2010

verrine anglo-italienne maybe!

Un petit repas chez ma tante et son compagnon et je reviens avec de délicieuses recettes!
pour vous donner une idée j'ai pu manger une entrée aux crevettes puis des aubergines au miel avec leurs poivrons, accompagnée d'une cote de porc sauce savora, puis ce merveilleux dessert: une verrine mascarpone, biscuits, fruits et creme anglaise


j'ai piqué la recette:

  • 3 brugnons
  • des spéculoos de bonne qualité (j'adore les Lo*us)
  • 250g de mascarpone
  • 3cas de sucre
  • 1 jus de citron
  • de la crème anglaise

couper les fruits,mélanger le sucre au mascarpone avec le jus de citron et celui des brugnons, émietter les biscuits, en mettre au fond d'une verrine
verser un peu de crème anglaise dessus puis du mascarpone au centre, ajouter quelques fruits, et recommencer, terminer par des biscuits en plus gros morceaux,
réserver au frigo minimum 2 heures

P6240089

P6240091

Autant vous dire, c'est frais, et ça me plait!
Pas besoin de plus de commentaire, ce dessert est simple mais fait son effet! miam!

MERCIIIIII TATAN je reviens très vite pour un 2ème tour! ^_^

Publicité
Commentaires
C
Mais la cuisine, c'est une délicieuse histoire de famille chez vous !
L
Je suis d'accord avec toi, merci ta tante, cette verrine est super.
Publicité