750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
9 octobre 2009

le moelleux-surprise de Lénou

Les amis je ne touche plus terre, entre la fac, mes cours à bosser, les sorties entre potes je n'ai plus le temps pour me poser et poster de nouvelles recettes, d'ailleurs c'est simple ca fait depuis samedi que je n'ai pas cuisiné! entre repas sur le pouce à la fac, resto ou apéro-dinatoire avec mes potes je ne suis plus derrière les fourneaux!
Mais je m'y remet, là j'avais une après-midi de libre (ben oui faut bien que je me remette de mes soirées étudiantes des fois^^) alors ce fut moelleux au choc coeur nutella d'après la recette de ma coupine Lénou!


DSCN9104

DSCN9105

Et voilà LA tuerie en image!
un moelleux au bon gout de chocolat noir-miel mais peu sucré puis un coulant au nutella bien plus sucré pour le contraste!


la recette précise je ne l'ai pas sous la main, je vous la met en ligne dès que possible!

Publicité
Commentaires
C
Ah, le paradis pour les amateurs de chocolat ! Quel moelleux gourmand !
S
en effet c'est vraiment une tuerie !!!
M
super la cachette !
C
vivement la recette : j'en bave !
Publicité