750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
10 octobre 2009

moelleux lénou à ma façon

La voici la voilà ma recette du moelleux mis en ligne au dernier post, avec ce moelleux je participe au concours de Mamina, donc voila régalez vous en allant jeter un oeil sur tous les beaux moelleux proposés!



25 g de sucre
remplacé par 3cas de miel
20 g de farine
50 g de beurre
50 g de chocolat noir
1 oeuf

Faire fondre  au bain-marie le beurre et le chocolat. Lisser, réserver.
Fouetter l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse miel et double de volume.
Incorporer la farine et mélanger .
Verser dans des moules individuels beurrés et farinés s'ils ne sont pas en silicone.
Réserver au frais 1 heure minimum.
Préchauffer le four à 180° cuire 10 min environ puis laisser tiédir 10 min avant de déguster.

JEU_DES_MOELLEUX

DSCN9104 DSCN9105

Avec une glace au miel ca serait vraiment l'apothéose, un petit gout de miel en extérieur puis une douceur de nutella fondant!!!

Publicité
Commentaires
C
miam j'adore
D
en effet le coeur nutella est irrésistible ! <br /> bizzz
L
Ce moelleux a l'air top!
E
Miam, trop gourmand !<br /> Bisous
L
olala en effet, je prendrais bien un de tes moelleux ;-)<br /> mmmmm<br /> j'espere que tu gagneras ce concours ;-)<br /> gros bisous
Publicité