750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
25 août 2009

surprise!!!!!!!!!! et un nouveau "j'annonce"

BONJOUUUR à vous tous!
Je suis de retour après ces quelques jours de vadrouille, entre 1 semaine avec mon chéri et 1 avec mes parents il s'en passe des choses!
je ne vais pas pouvoir tout vous dévoiler mais en gros il y a eu de l'animation (parc d'attraction, visites, marches, musées, shopping, bons restau chaque soir...)
bien vite je vous présenterai de nouvelles recettes mais pour l'instant il faut que je me remette aux fourneaux!

pour l'heure voilà la surprise trop mignonne que m'ont préparé mes parents pour mon anni: en cadeau 1 verre de la fée clochette (je vous rappelle que je suis fan d'elle^^), et une cuillère spécial pour le miel!

et un super petit dèj avec tout ce que j'aime: pain grillé, muesli, confitures (surtout miel et creme de marron!!!) et 1 "gateau d'anni souvenir": 2 petits lu superposés avec du nutt' au milieu et 1 bougie dessus!
l'histoire de ce gateau express d'anniversaire remonte à 8 ou 9 ans, mes parents m'avaient envoyés dans ma chambre
(signe d'une punition quand j'était petite) pour une quelconque raison et quand ils m'ont dis de redescendre ils étaient tous 3 (avec mon frere) les uns derrière les autres avec, dans les mains, 2 biscuits lu fourrés au nutt' et ma bougie sur le dessus! j'avais été trop surprise de recevoir ce gateau improvisé à l'époque et là en redécouvrant le même j'ai eu presque les larmes aux yeux je dois avouer!

vous pourrez trouver des images de mon périple entre saint-malo, le mont saint michel, fécamp, étretat, ... en cliquant sur ce lien (ce sont les 6 dernières photos)

bonne visite!



DSC01826

annilu
et voilà le fameux gateau!!! mignon n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire avec un peu de retard Nadège. Tu as été gâtée par tes parents avec ce petit-déjeuner de roi (enfin plutôt de reine dans le cas présent). C'est adorable de leur part tout comme l'est l'histoire de ton gâteau d'anniversaire petits Lu. Je suis sure qu'un bon repas a marqué cette journée aussi.<br /> Bises.
J
cela doit provoquer une profonde émotion<br /> halala la nostalgie<br /> jupi
L
parcs d'attraction ? mais ou est donc tu es allée ?? lol<br /> les petits lus avec du nutella entre ? je fais exactement pareil sauf avec de la pate de speculoos.... mais chut ^^ ( c'est trop diboliquement nutrionnelement incorrect)<br /> bisous
C
Vous avez vraiment eu un temps splendide ! Quel bleu ! Et tes couchers de soleil sont superbes, de vraies photos de pro, bravo !(quand j'étais ado, je collectionnais les cartes postales de couchers de soleil, tu me rappelles donc ma jeunesse...)<br /> Quant au petit gâteau, c'est vrai, il est trop mignon !
Publicité