750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
2 mai 2009

help request

bonjour bonjour

feu_007message!

j'ai un petit service ou plutot dirons-nous un DEFI à vous lancer!

samedi 9 mai, mes oncles-tantes-cousins, grand-parents et parents (en tout 10 personnes ) mangeront chez moi le soir
le problème: je vais rentrer le soir en même temps qu'eux et donc pas le temps de cuisiner!
il faudrait me trouver une recette (de préférence plat unique et familial genre à poser au centre de table), donc vite préparé, qui contente à peu près tout le monde et peu cher...
beaucoup de conditions mais si un(e) de vous pouvait me donner une suggestion j'en serai ravie!
merci d'avance!!!
bonne journée à tous!
bouche_004


Publicité
Commentaires
S
je pense comme marjolaine, des lasagnessi tu veux inover ds tes lasagnes remplace la viande hachée par du jambon et des petits pois c'est délicieux et le gâteau c'est hyper facile et préparé en 5 min sans la cuisson.<br /> bz
M
Pourquoi ne pas faire des lasagnes ? Tu les prépares la veille et tu les fais réchauffer le soir-même au moment où vous prenez l'appéritif ou bien au moment où vous mangez l'entrée? Et en dessert, un fondant au chocolat comme celui proposé récemment sur le blog Miam maman cuisine ou la cuisine de Tallula : c'est une tuerie ultra rapide à faire et qui fera l'unanimité. <br /> Bises.
M
ou si tu as le temps la veille faire 2/3 tartes salé tomates thon,quiche, poireaux...ou dés salades riz,tomates,pâtes...sans les assaisonner avant ou panier de crudités tomates,radis,œufs dur,oignons nouveaux...et un plateau de charcuterie et tout l'ensemble si tu as un bbq avec des saucisses,merguez,cotes de porc...voila c est pas facile d'arriver tous ensemble bon courage si j'ai es idées je reviendrais te voir <br /> marie
C
Et un plat mijoté cuit la veille que tu pourrais réchauffé en arrivant ? Genre boeuf en daube, civet de lapin ou autre... Bon courage !
Publicité