750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
13 novembre 2008

rouge tendance

mon cheri est venu me voir depuis lundi, ca fait trop plaisir de pas etre toute seule dans l'appart!!
on en a profité pour faire du leche-vitrine (oui oui même lui^^) et un petit resto que j'affectionne particulierement à lyon: Le rouge tendance

==> dans un décor exotique avec des huttes et des parasols, ainsi que des fauteuils bas et des poufs orientaux, de grandes peintures africaines aux murs, un magicien et des masseuses sur demande, et une cuisine proposant des recettes du monde entier (australie, amérique, japon, chine, angleterre, sri lanka,  italie, espagne, turquie, et j'en passe...) vous découvrirez une ambiance conviviale et chaleureuse et une nourriture très bonne !

nous ne savions pas quoi choisir (comme à chaque fois dans ce resto!!!) , on a finalement opté pour mon chéri: du kangourou sauce fruits rouge accompagné de potatoes,
et pour moi: des brochettes de poulet sauce caramel et graines de sésame accompagné de riz aromatisé
et à l'heure du dessert (on avait plus du tout faim c'est bien dommage) on a eu du café à la vanille



fond_page

DSCN8628 le kangourou!

DSCN8627les brochettes

un vrai bonheur!!!

une soirée avec mon chéri et un repas excellent que demande le peuple??

la prochaine fois je tente le requin grillé ou les gambas farcies-coquilles st jacques ou bien encore  ... rrrrro je m'emballe là mais  il y a encore tellement de choses à gouter

Publicité
Commentaires
C
Un resto diablement original ! Vous avez dû y passer un agréable moment gourmand.<br /> Si tu veux répondre à un tag sur les saveurs d'enfance, il t'attend sur mon blog.
Publicité