750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
14 novembre 2008

tag

Alors voilà Ciorane m'a taggée mais ce n'est pas un tag facile ^^, le but le voici: Il s'agit de mettre en ligne une recette que vos parents vous faisaient dans votre enfance... une recette que vous refaite et qui vous replonge dans les saveurs de votre enfance. Et le top du top, c'est de mettre non seulement une photo mais aussi une recette qui est propre à votre famille.

je dois dire que ce tag me fait super plaisir car vous avez du le remarquer un peu j'ai 2 sources d'inspiration: les essais et nouveautés diverses mais surtout  j'aime particulièrement les recettes familiales transmises de génération en génération.
mais il est tout de même très dur d'y répondre tout de suite, étant donné que je rentre chez moi ce weekend je vais en profiter pour mettre ma moman à contribution et vous livrer la recette au plus tôt!


en attendant je tag à mon tour quelques bloggeuses:

eryn

minouchka

snoopy1989

clemence

coco

bientot la recette et en attendant une photo de moi il y a maintenant quelques années^^

P1000397

j'étais toute sage^^ (enfin presque, désolé mémé!)

Publicité
Commentaires
S
Voila j'ai fini de répondre au tag, ouf !!
K
bonjour je suis la créatrice de ce tag ... je suis contente qu'il plaisse , et j'attend donc la suite! ^-^
S
Coucou, rholala on pourra dire qu'il m'aura donné du fil à retorde ce tag ^^<br /> J'ai fais des fouilles archéologiques dans mes vieilles photos de famille, il ne me reste plus qu'a me décider sur la recette.<br /> Bisous
E
Bonsoir et merci d'avoir pensé à moi pour ce tag :)<br /> <br /> Il y a eu l'an dernier un récapitulatif de toutes les recettes d'enfance sur le blog d'Audrey, j'avais pensé à un tas de recettes ( crêpes, coquillettes au beurre ... ) et finalement, mon choix s'est porté sur une salade d'oranges que j'ai posté sur mon blog ... C'est déjà fait du coup !<br /> <br /> Bonne soirée,
M
Tu avais l'air vraiment très sage!
Publicité