750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
23 septembre 2008

j'ai testé

Après une journée à bosser mes cours chez moi je me suis accordé un moment de répit,  un tour au centre commercial et  une promenade dans ma rue, je pensais pas trouver quelque chose de génial mais là d'un coup en passant devant la boulangerie je l'ai vu...!!
qui? quoi?

lui!

accompagné d'une pancarte bien voyante annonçant: exceptionnellement aujourd'hui maxi pain aux raisins !
je peux vous dire que ce pain n'était pas maxi mais encore pire!!

âmes sensibles ou affamés s'abstenir

je suis rentrée chez moi, et avant de le manger j'ai été obligé de le prendre en photo sinon vous ne m'auriez pas crue!
alors voilà jugez par vous-même en comparant par rapport au minuscule raisin tombé à côté



DSCN8510
je précise que l'assiette n'est pas une miniature mais bien une assiette pour un repas normal ^^

déjà vu de haut il parait grand mais regarder coupé dans la largeur! 4,3 cm de haut!

DSCN8509

DSCN8512


j'ai pas réussi à le manger entièrement mais il était super bon et je sais pas comment le boulanger a fait mais j'avais jamais mangé un pain aux raisins aussi moelleux, je pense qu'il l'a réalisé avec une recette de brioche et non pas un traditionnel pain

Publicité
Commentaires
G
ca donne envie, c'est justement l'heure du dessert, ca tombe bien
P
Il a l'air énorme et si délicieux. J'aurai aussi fait un carnage
Z
C'est ma petite puce qui aurait été contente !!!<br /> Bise<br /> Isa
Y
Ca a l'air supet bon.<br /> Yann
Publicité