750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
24 septembre 2008

calzones à ma façon

Héhé bonne surprise en rentrant chez mes parents: voici le cadeau que ma maman m'a fait!! une machine à calzones et autres chaussons en tout genres!

Je l'ai testé et franchement c'est bien pratique, simple d'utilisation et mes calzones étaient faits en moins de 20 minutes préparation et cuisson comprises!
A la portée des enfants, vous pouvez essayer avec eux ils vont adorer j'en suis sure!


calz

calzone1__5_

Petits montages de La machine et des étapes de réalisation

(je mettrai mon repas en photo plus atrd avec la recette)

Publicité
Commentaires
Y
Coool l'idée.<br /> Il faut absolument que j'achète cet accessoire!<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
M
Et bien tu as été gâtée. Je pense qu'il n'y a pas que les enfants qui doivent s'amuser avec ce genre d'appareils lol.
L
pas mal ce petit truc!<br /> mon rêve c'est d'avoir un four à bois pour le pain et la pizza...ce parfum de la cuisson au feu c'est ....sublime!
Y
Délicieuse ta recette.<br /> merci.<br /> Yann
Publicité