750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
20 septembre 2008

oh la tuile!

Pour continuer voici les tuiles sans amandes de ma gand-mère, les meilleures du monde (évidemment vu que c'est la recette qui a bercé mon enfance et qu'elle continu à me faire ^^) accompagnée d'une compote pomme-abricot et de muesli


je met seulement la recette des tuiles car tout le monde sait faire la compote!

  • 180 g de sucre
  • 3 blancs d'oeufs
  • 30 g de farine
  • 40 g de beurre fondu

mélanger le sucre, la farine puis les blancs d'oeufs et le beurre fondu tiède.
Laisser reposer 1h à 2h au frigo.
préchauffer le four à 180°C.
former de petits tas de pâte et les aplatir.
Cuire environ 8minutes jusqu'à ce qu'elle soient dorées au tour.
dès le sortie du four les mettre très vite sur un rouleau ou une bouteille pour leur donner une forme  de pont.

DSCN8461

DSCN8462 DSCN8466

voilà voilà une verrine sans muesli et une avec.

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de ta part de partager avec nous ces délicieuses recettes familiales. Je ne pense jamais aux tuiles mais manifestement j'ai bien tort !
Publicité