750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
20 septembre 2008

goûter plaisir ou pains pita fourrés

En faisant mes courses je suis tombée sur un lot intrigant , donc oui oui je le dis haut et fort j'ai acheté tout fais des petits pains pita (les pains grecs à garnir).
Bon je dois bien avouer que mangés juste comme ça c'est pas bon, c'est assez sec et étouffant je trouve ...
...par contre je les ai garnis et passés au toaster et alors LA!!!! hummmm un régal!



pour le premier j'ai mis une barrette de chocolat noir 70% avec 1 càc de miel et hop au toaster!DSCN8476

pour le second j'ai mis 2 càs de crème de marron (MA confiture de prédilection! tous les matins au ptit déj!) et ...zou au toaster lui aussi!

DSCN8470

et j'ai bien sûr accompagné le tout d'un cappuccino pour se faire encore plus plaisir!!

DSCN8475

résultat: le dessus des pita était craquant à souhait et on trouvait ensuite le moelleux de la mie mêlée à la garniture   

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais les pitas farcis version salée mais ton idée en version sucrée est bien tentante aussi. Un goûter original.
E
Bonne idée de goûter effectivement !
M
Coucou. Je n'avais jamais pensé à manger des farcir mes pitas avec du sucré. Merci pour cette bonne idée.<br /> Bon week end. Profite bien de ta famille et de la campagne.
C
mmmmmm celle au choco!!
Publicité