750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
23 juin 2008

c'est toi la dinde!

Pas le temps de surveiller la cuisson d'une viande? mais envie de servir autre chose qu'une tranche de jambon ou un bout de saucisson??
==> Je ne connais rien de plus pratique que les casseroles "Tupp......"
Le principe? mettre votre viande (juste salée, poivrée) dans une des casseroles, sans huile, ni beurre ni rien, enfourner pendant une heure environ, pas besoin de surveillance! et en plus la viande ressort toute dorée et moelleuse!!



Aujourd'hui je propose la recette du Filet de dinde aux herbes de provence.

badigeonner la viande de moutarde,
assaisonner avec le sel, le poivre, les herbes de provence,
mettre le filet dans la casserole
et voilà!!!


P1010218


voilà le monstre après 1 heure à 160°C

servi avec une poelée de légumes ou un plat de pâtes tout simple c'est tout aussi bien.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Je te remercie d'avoir mis un lien vers mon blog ;cela me fait plaisir. Je vais faire de même.<br /> Je ne connaissais pas ces casseroles. Vivement que ma voisine organise une réunion Tupp car maintenant que j'ai vu ta recette, j'ai envie d'investir dans ces casseroles.
W
oui oui c'était bien tendre et parfumé, <br /> la prochaine fois je pense que je ferais une sauce crème-moutarde pour l'accompagner
V
lol!!<br /> c'etait bon?
Publicité