750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
3 mars 2009

1 tag pictural

La règle du jeu est simple :

  • Annoncer qui vous a tagué

  • Mettre sur votre blog la 6ème photo de votre plus récent dossier images avec quelques explications

  • Taguer 5 autres blogs


voilà voilà alors ce matin j'ai trouvé ce tag, il m'a été transmis par Ciorane,(merci à toi d'avoir pensé à mon ptit blog)

Personnellement je suis toujours contente de recevoir des tag (peut-être car je n'en reçoit que peu), ça me fait plaisir et me permet de réfléchir (parfois même me creuser la tête assez grandement^^) sur un sujet inattendu.
Ici il m'a fallu trouver la photo en question, remonter quelques temps en arrière et vous conter son histoire:

DSC06710

J'ai de la chance avec le numéro de la photo à choisir! c'est un cliché que j'ai pris il y a 1 mois passé (le 29/01/2009 d'après les détails donnés par mon ordi).
En pleine période de vacances après mes partiels, je suis allée chez ma tante pour une journée entre filles avec ma moman.
Le soleil était sublime, pas un nuage à l'horizon, 10°C au thermomètre (après 2 semaines de gel intensif!), alors "zou" histoire de se ré-oxygéner les poumons, on a fait une escapade en pleine nature.
Au moment où j'ai pris la photo, nous venions de partir, on commençait à grimper par un petit chemin avant de se décider à passer les barbelés et se retrouver à travers champs. Tout autour, chevaux, poneys et ânes, pas sauvages pour un sous, venaient quémander leur ration de pain et caresses.

Et après moults embourbements, chaussures et pantalons "cracra", retour at home pour les 3 drôles de dames que nous sommes, avec en prime un déjeuner préparé par l'HOMME de la maison (le compagnon de ma tante) : Une choucroute de la mer!

Entre photos, fous rires, calins animaleresques, boue, et marche de plus d'1 heure et demie la journée fut bien remplie et agréable!

voici pour vous, en espérant avoir satisfait votre soif de petites histoires, je met en plus les autres photos prises ce jour-là (désolé pour la quelité je n'avais que mon téléphone en guise d'appareil photo)


je passe le relais à :

je dois m'arrêter mais il y en aurait tellement d'autres à taguer...

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag.<br /> Bisous, Doria
L
merci beaucoup pour tous tes compliments et pour avoir pensé à nous pour ce tag, cela dit on l'a déja fait !!! mais encore merci quand même<br /> bises
D
ben euh...c très gentil mais justement je répondais déjà à ce tag avec mes photos de carnaval loll<br /> bizzz
Publicité