750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
14 février 2009

saint valentin

hey! bonjour à toutes et tous!
je vous écrit de chez mon chéri où je squatte quelques jours...

aujourd'hui saint valentin oblige les coeurs sont de sortie et les n'amoureux aussi,
bien que ce soit une fete commerciale et énervante pour les ames esseulées, je pense que chacun peut détourner cette journée à sa guise en disant à chaque personne qui compte dans sa vie (et pourquoi pas à des inconnus même^^) "je t'aime"!
Après tout ne dit-on pas que ce mot n'est jamais assez dit?
et puis il fait toujours plaisir à entendre à mon avis, alors moi je vous le dit : bonne saint valentin !

fjjE

Publicité
Commentaires
C
bonne saint valentin
C
très bonne Saint-Valentin à toi aussi... Ton com m'a fait très plaisir... J'ai eu la même idée que toi et j'ai envoyé un mail avec des photos de gâteaux en coeur à tous ceux que j'aime...
Publicité