750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
22 novembre 2008

petit malheur pour gros bonheur

Ralala, ce midi avant même d'avoir pu manger les biscuits le plat a valsé par terre, se cassant en petites miettes mélées aux croquants!!!
quels tetes nous avons fait en entendant le fracas du verre sur le sol!!!
comme ils étaient destinés à offrir aux invités de mes parents (ce soir  même) il a bien fallu en refaire! mais... bien entendu nous n'avions plus aucune noisettes et pas le temps d'en racheter!
la poisse!
bon ben on improvise, on prend des amandes entières que l'on coupe et c'est reparti pour une (enfin 2) tournée!



P1030478

résultat: encore meilleur selon mes parents, plus croquants et terribles ^^
donc voilà à vous de jouer et de me dire!

ah oui et la deuxieme chose importante de la journée: j'ai reçu ma mijoteuse aujourd'hui!!!
hihi contente!!
elle est toute mignonne et j'espère nous réserve de bons petits tours!

P1030476
P1030477

Publicité
Commentaires
C
Donc tu as eu du bonheur dans ton malheur!!! Et bien cela t'a permis de trouver une autre version à tes biscuits!!!
D
Ce sont de temps en temps par des catastrophes que l'on trouve d'autres recettes à l'improviste. Je pense qu'effectivement avec des amandes, cela doit être très bons.<br /> Sympa ta nouvelle mijoteuse.<br /> Bon lundi, Doria
0
Les premiers étant déja excellents... et j'ai eu l'honneur de les tester! j'attends avec impatience de goûter la nouvelle version ...Peût-être pour les fêtes de fin d'année!
M
A toute chose malheur est bon! Ce n'est jamais agréable de jeter les aliments mais au moins, tu as pu tester une nouvelle recette qui s'est révélée donner un résultat meilleur encore que celle qui était prévue.<br /> Quant à la mijoteuse, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle renfermera d'ici quelque temps.
C
tu nous diras si cette version est aussi bonne...
Publicité