750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
27 octobre 2008

gateau aux non-19 bougies

Un gâteau d'anniversaire merveilleusement bien décoré et qui plus est très bon, mais 1 bémol: sans les bougies c'est moins festif quand même!
ah non un 2 eme bémol: le temps que tous les invités soit servis il était bien décati ce pauvre petit!
je vous laisse juger par vous même la bouille avant-après ^_^
et comme je ne veux pas m'attirer ni les foudres ni les hommages je précise que je ne suis pas l'auteur de ce met, je ne sais pas dans quelle pâtisserie ma tante l'a acheté malheureusement!
une génoise comme base surmontée d'une mousse au chocolat et des framboises entières glissées dedans et au dessus, le tout recouvert d'un nappage et de copeaux de chocolat et autres décorations


P1030390

P1030391P1030392

voilà, même tout "fondu et avachi" je peux vous assurer qu'il n'en ai pas resté beaucoup.

encore une fois "bon anni cousine"!

Publicité
Commentaires
L
Quel beau gâteau!<br /> 19 ans...uauu, c'est extra d'avoir 19 ans...<br /> joyeux anniversaire!!!!
L
bon annif a ta cousine !!! bisous
Publicité