750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
5 mars 2010

pommérable sur lit cannélisé

Vous voulez une idée à servir en avant-dessert? ou bien à manger sur le pouce pour le gouter?

J'ai trouvé la solution: j'ai fait une tartine fruitée et lactée il y a 2-3 jours, sans plus tarder les images, je vous préviens tout de suite c'est L'IDEE difficile de l'année là c'est incontestable (ceci est de l'humour bien entendu, amis du premier degré ...)^^


pour la garniture: 1 pomme en lamelles trempée dans 2 cas de sirop d'érable,

pour la tartine: une tranche de pain, sur lequel vous mettez une couche épaisse de 1/2 yaourt nature mélangé à 1cac de cannelle.

une fois les pommes enrobées, les poser sur la tartine et enfourner pour 15minutes à 160°C puis 5 minutes sous le grill

P1040053

P1040055

Trop compliqué n'est-ce pas!!! j'avoue j'ai fait du simplissime mais qu'est-ce que c'est bon! les pommes sont caramélisées, le pain croquant à souhait! hmmm !

mon blog a reçu quelques votes déjà, merci bien mais il reste encore du chemin pour me classer dans les favoris alors si mes recettes vous plaisent c'est par 

Publicité
Commentaires
Publicité