750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
1 novembre 2009

mes derniers joujous culinaires

Hé hé regardez ce que j'ai déniché en fouinant sur le net et dans les magasins!

1 couteau magique qui coupe tout en 2 secondes: lame en céramique,
1 moule silicone en forme d'étoile toute chou!,
1 pince de service rose-ultra-flashy,

DSC01910


DSC01911DSC01912

extra nan? 'fin moi je sens que je vais m'amuser à tout tester!!^^

en même temps je vous montre le beau pavé d'espadon que j'ai mangé!! grillé à la plancha, juste assaisonné d'herbes et d'épices

DSC01870

Publicité
Commentaires
P
salut whisper <br /> tu vas faire un malheur avec ces joujous !<br /> et si tu aimes les tartes aux pommes un peu déstructurées alors c'est chez moi !Pierre
F
ET HOP UN PETIT CLIC AVANT DE COMMENCER..MA VISITE SUR <br /> VOTRE BLOG..DE SI BELLE CHOSE A VOIR... ET A CHAQUE CLIQUE CHEZ MOI...JE SUIE <br /> FIDÈLE..JE REVIENT POUR LANCER LES CLIC.. ET VOIR VOS SI BELLE CHOSE ET BONNE <br /> CHOSE.. VITE VITE VITE SUR MON BLOG....
E
Sympa tes ustensiles mais je prends la part à la plancha!
L
c'est rigolo ce couteau et cette pince aussi lol<br /> mmmmmmm de l'espadon, j'adoreee !! mon poisson préféré !<br /> bisous
B
je me laisserais bien tenter par le couteau aussi ;)<br /> et une part de ton espadon ;)
Publicité