750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
26 octobre 2009

le gâteau trompeur

Je vous vois venir en voyant la photo à suivre vous penserez "ben ouais c'est un gateau au yaourt ou un 4 quart banal" rien de magique!
mais nan nan mes amis sur ce coup je vous offre un gateau qui trompe bien son monde, il a eu un effet très sympa sur mes 9 gourmands invités qui pensaient déguster un gateau sans gout particulier autre que le sucre^^
ils ont regardé, retourné et examiné leur(s) part(s), se sont regardés et ont reconnu un gout différent de d'habitude. lequel???
à vous de trouver


4quart1__1_

Alors alors saurez-vous deviner la touche qui se cache derrière son air de normalité?

Publicité
Commentaires
W
ah ca je n'y aurai pas pensé, c'est bien trouvé, pour te mettre sur la voie c'est qqchose de sucré mais dans la même gamme de tons que tes propositions
T
panais ? pdt ?
W
bien tenté Tiuscha, un indice: ok, il y a bien une épice mais c'est un petit plus, le véritable ingrédient est plus "volumineux"
T
Ca peut être n'importe quelle épice ! Un indice ?
Publicité