750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
22 septembre 2009

un clic par jour si je vous plait

bonjour à vous!!!

aujourd'hui je n'ai pas de recette à vous proposer, j'ai juste un petit grand besoin de vous!
pourquoi? tout simplement car je participe au concours de galette du blog O miam miam de soso, j'ai proposé ma galette sarrasine saumon, pignons de pin, feuilles de blette
alors si elle vous plait je vous donne rendez-vous à cette adresse pour voter pour moi (1 vote par jour et par personne est permis)
voilà merci beaucoup de votre soutien et bien sur si vous voulez participer n'hésitez pas ^^

bonne journée à tous!!!


36224135_p_1_

et, s'il passe par là, j'en profite pour faire des bisous à mon papa qui fête son anniversaire aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
C
A voté ! Bonne chance à toi.
L
j'adore les galettes !! mmm la tienne me fait bien envie ;-)<br /> bisous et bon cours lol !!
C
voilà une délicieuse garniture...
W
merci bien à vous deux, bien sur Domi la glace t'attend dans mon congèl, c'est quand tu veux j'en serai ravie!
D
a voté donc je mérite une bonne boule de glace au bailey's non ;-)))<br /> bizzz
Publicité