750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
19 septembre 2009

ch'est bon mais ch'est chaud

Je suis de retour sur les bancs depuis une semaine mais je ne me laisse pas abattre par le travail, je décompresse en me faisant de bons plats le soir!
Hier d'ailleurs je me suis concocté une petite courgette farcie comme je les aime! Avec une nouvelle idée de garniture plutot sortie de nulle part pour tout avouer ^^, et pour l'accompagner j'ai fait des pains naan farcis en forme de S! bien bon, bien chaud, bien douillet à manger devant un épisode de desperate housewifes! idéal pour parer la morosité ambiante!


pour la courgette:
j'ai fait une farce à base de jambon blanc fumé, mozzarella, origan, graines de sésame et abricots secs!
le tout dans le mixer puis au grill 5 minutes avec un epu de chapelure de biscotte au muesli (elle a du raisin sec, des abricots secs et des graines dedans donc totalement en accord avec ma farce! chouette!!).
j'ai préalablement fais cuire la courgette évidée au cuit-vapeur 20 minutes en même temps que le pain!

ce pain que j'ai justement fourré de jambon-mozza puisqu'il m'en restait
puis pour la finition j'ai mis ce petit naan au grill avec sa copine farcie entre temps!


DSC07082



DSC07084

DSC07093

Un pain tout tendre et coulant au centre!!! hummm! c'était mon premier naan maison mais je ne suis pas déçue du mal que je me suis donné pour le faire, de plus la cuisson vapeur le rend encore plus gonflé et moelleux suivi d'un petit coup de grill qui offre le croustillant du dessus, c'est top!
la farce de la courgette quand à elle est sucrée-salée ca change de celles que je fait habituellement, j'ai bien aimé aussi

Publicité
Commentaires
E
Oh miam, ça a l'air trop bon !<br /> Bisous
Publicité