750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
28 juin 2009

et pour finir le dernier de la série

voilà voilà après celui-ci j'arrete mes sucreries et je reviens à un peu de salé!
pour ce gateau je ne met pas la recette, c'est la même base que mon gateau  tout blanc qui fait crunch, puis mmmmm!
je lui ai juste rajouté des abricots coupés en 4 (j'en ai mis 5) et pour la dorure à la place de la crème+sucre, j'ai mis de l'eau+miel
c'est incontestablement mon gateau favoris! avec les abricots j'ai encore découvert de nouvelles saveurs, génial!


pour que les fruits ne tombent pas au fond il faut bien mettre 2/3 de la préparation, ajouter les fruits et recouvrir avec le 1/3 restant

gateaucr_attva1

gateaucr_attva1__1_

gateaucr_attva1__8_ gateaucr_attva1__7_

regardez autour des abricots: la pate est resté hyper fondante et a fait comme un coulis grace à l'eau rendu par les abricots! on a drolement apprécié! je vais le refaire souvent cet été en variant les fruits!
mon prochain sera à base d'ananas et de noix de coco, je vous dirai comment c'est bien sur!

Publicité
Commentaires
J
qu'est ce que ca donne faim tout ca<br /> <br /> Merci pour ton commentaire <br /> Bizz
J
ah clafoutis quand tu nous tiens !!! avec de l'abricot mmmmmm.....
L
hummmmmmmmm allechant !! j'adore les abricots !!<br /> bisous<br /> alors ca y est c'est les vacances !! tu profites ?? et ton boulot a la banque, t'as commencé ?? bisous
C
J'adore le gout de l'abricot...
C
rrrrhhhhhooo!!! j'arrive en retard pour le sucré mais juste à temps pour le salé!!!!!
Publicité