750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
25 juin 2009

zébré choconutellonature

un petit 3eme pour la route et mes résultats de l'année universitaire, aie aie aie la trouille toute la journée et hier soir enfin mes notes:
11, 84 sur l'année en psycho, admise en 3eme année!
13, 01 sur l'année en sciences de l'éduc, admise en 3eme année aussi!
youhhhh quel soulagement!
pour le coup voila un gateau tout zébré aux 3 saveurs: chocolat, nutella, "nature"


sur la base d'un flan parisien
vous divisez la pate en 2 en mélangeant pour la moitié du cacao amer à la base, et pour l'autre moitié seulement de l'arome vanille
faites chauffer légèrement du nutella pour qu'il soit plus maléable
versez les 2 pates en alternance puis fates des marbures avec le nutella tiède
enfournez et résistez jusqu'à ce qu'il soit refroidi!

DSC01467

DSC01473

DSC01475

bon bon bon alors les couches se sont mélangées!
le flan n'a pas monté!
c'est pas mauvais (les amateurs de nutella apprécieront) mais pas extra non plus!
heureusement que j'étais de bonne humeur sinon je l'aurai sans doute pas aimé ce gateau ^^
c'est dommage car en sortant du four il était très beau et sentait bien bon!

Publicité
Commentaires
M
hummm super bon... bises
M
Toutes mes félicitations pour ton passage en troisième année de licence Nadège. J'espère que tu as fêté ça comme il se doit.<br /> Malgré ce que tu en dis, je suis sure que ce gâteau est délicieux et qu'il se laisse manger tout seul, que l'on soit de bonne humeur ou pas. Et puis quelque chose me dit que tu as vite préparé un autre gâteau après celui-ci pour te remettre de cette petite déception.<br /> Bises et bonnes vacances.
N
Bravo d'abord pour tes résultats scolaires.<br /> Le gâteau sera plus réussi la prochaine fois. C'est le stress et la fatigue de fin d'année.
C
miam miam
Publicité