750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
13 mars 2009

3 en 1, les mêmes ingrédients revisités

Avec trois quatre ingrédients vous pouvez satisfaire toute une famille sur plusieurs repas, si si c'est possible, la preuve:
un "gratin" puis un wok transformé en soupe...
Jetez un coup d'oeil et découvrez ma nouvelle magouille culinaire, rien de compliqué encore une fois mais, de cette manière, on a l'impression de manger varié, hihi
Alors variation ou feinéasse attitude? qu'importe ça met de la joie dans l'assiette 


quelques choux de bruxelles à cuire, une ou deux tranche de jambon, des nouilles chinoises, le tout dans un plat avec du lait-crème-parmesans-(oeuf pourquoi pas mais je n'en avait pas),et hop au four quelques minutes

DSCN8822

DSCN8825

voici la version "four", le wok et la soupe suivront dans les jours prochain, je vous fais patienter un peu, juste le temps de créer les autres articles

j'ai aimé les trois ingrédients principaux associés, ils ont tous un goût fort différent mais qui se marient bien au final

Publicité
Commentaires
C
extra ce petit gratin...
L
j'adoreeee les choux de bruxelles, faudra que j'essaie !! bisous
Publicité