750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
21 février 2009

lisa

Alors alors mon programme de ces jours-ci:

avant-hier: une famille rassasiée à la Chinoise (et oui encore! je suis de plus en plus fan, j'entraine ma famille avec moi, c'est gagné pour les parents mais le frangin a trouvé un goût de "canigou", on repassera pour la comparaison! )

hier: anni d'un copain, grosse raclette chez lui, et "junk food à volonté" , soirée bien sympa j'avoue! où toute la bande était réuni! pfiouf ça en fait du monde!

et donc aujourd'hui: la tête à l'envers, je n'ai rien cuisiné, je vous présente quand même une nouvelle bouille:

===>vous connaissez Lisa? jusqu'à
jusqu'à aujourd'hui je l'avais rencontré sur deux trois blogs, c'est un petit robot critiqueur avec une bouille sympatique
je lui ai confié mon blog quelques instants et voilà ce qu'il (elle) en a pensé...
alors si vous aussi vous voulez avoir une petite critique robotesque il suffit d'aller sur ce site:

http://blog.lisabuzz.com/



Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Whisper font du blog Whisper s cook un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que Whisper ne s arrête jamais de nous régaler !

 
Signé : LisaBuzz.

rob4

personnellement ce petit commentaire me fait bien très plaisir! sera-t-il aussi généreux avec vous? il parait que c'est un robot qui a son caractère alors attention aux "mauvaises" surprises ^^

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadège ... ah bon, Lisa a son caractère ? Avec moi, elle a été très gentille aussi. Peut-être s'agit-il simplement de la caresser dans le sens du poil pour l'amadouer ? En tout cas, je suis bien d'accord avec elle : n'arrête pas de nous régaler, on en redemande.<br /> J'espère que le retour dans ton chez-toi d'étudiante s'est bien passé. <br /> Bises.
Publicité