750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
18 janvier 2009

cuajada: joyeux anniversaire frangin!

bonjour, bonjour,
ca y est je suis enfin en vacances, j'ai fini mes partiels avec une satisfaction plutôt mitigée on va dire! j'espère que les résultats ne seront pas trop décevant pourtant...
bref oublions ça, libre de toute révision j'ai pu préparer ce matin une petite gourmandise pour l'anni de mon frère!

j'avais déjà fais cette recette (ici) il y a quelques mois, ça n'avait pas été un franc succès, cette fois-ci, en laissant cuire 10 minutes de plus et en la mangeant avec du nutella, cette cuajada-d'anniversaire était bien bonne
je ne vous remet pas la recette mais il y a le lien sur la première tentative si cela vous intéresse
voilà, sur ce je vous laisse, et je fais de gros bisous à mon frangin pour ses 17ans!
c'est fou comme le temps passe quand on regarde son petit frère grandir!!!! pfoua!


P1030638


P1030639


P1030641

et voilà, pas le temps de prendre de photo avec le nutella car l'ensemble a été mangé avant! tant pis!

Publicité
Commentaires
M
Nature elle semble délicieuse cette cuajada mais alors avec du nutella elle doit être tout simplement irrésistible. Cela ne m'étonne pas que tu n'ais pas eu le temps de prendre la photo.<br /> Remarque, j'y pense, avec de la pâte aux speculoos, ce ne doit pas être mal non plus !
F
Il a l'air délicieux ton gâteau, bravo !!!
L
c'est une très belle recette!
D
j'ai une solution pour tes photos finales, t'enfermer dans la cuisine et n'en sortir qu'une fois ta photo faite loll après ils pourront se jeter sur le plat ;-)<br /> bizzz et bon anniv au frangin !
Publicité