750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
22 octobre 2008

jolie assiette variée

une envie soudaine de faire une jolie assiette en solo avec une belle présentation ca vous arrive des fois?
c'est ce qu'il m'est arrivé hier soir^^
j'ai donc fait un plat simple mais "arrangé"


la recette ca n'en vaut pas trop la peine mais on s'est jamais si ca vous intéresse je vous la note:
ma moman m'avait cuit du chou fleur donc je l'ai accompagné d'une sauce nantua (béchamel avec du concentré de tomates), de surimi coupé en dés et de courgettes rapées
présenté avec des azymes (des sortes de biscottes super fines)


DSCN8611 

Pas_de_nom

Publicité
Commentaires
C
cette petite assiette me plaît bien, pleine de légumes !
M
jolie assiette de solo, tu veux la partager en duo ;-)
Publicité