750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
13 septembre 2008

salade simple(-ment) délicieuse!

Je suis assez fière de moi pour cette salade totale impro de vendredi  (c'est pas bien de se la péter, oui mais de temps en temps ça fait du bien^^)
à la base j'avais décidé d'aller faire les magasins toute la journée au centre commercial en attendant mon train pour rentrer chez papa-maman, je suis donc partie à 10h en me disant qu'il fallait prévoir quelquechose à manger (bien qu'il y ai des tonnes de sandwichs, et autres MC-machin à disposition au C.Co)

Il me restait un fond de ratatouille de la veille au soir (la boite était pour 2 personnes, celui qui fera les boites individuelles dans mon mini-supermarché je le bénirai, ça c'est sur!!)

enfin bref, j'ai donc mis cette ratatouille dans un  grand Tupp', avec 1 poignée de penne et 1 boite de thon à la tomate et, peu convaincue je m'en suis allée.
finalement ce fut une réelle bonne surprise à l'heure de manger, l'ensemble était froid et très goutu, ça change vraiment le goût de la ratatouille chaude!



DSC06320DSC06318


ces photo sont une honte: prise à la moitié du casse-croute, floues et moches mais ça fait rien, je voulais partager ce repas avec vous quand même!
voilà, bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la ratatouille froide avec juste une giclée de jus de citron. Mélangée avec des pâtes et du thon, c'est une très bonne idée de plat complet que tu nous donnes là, vite fait et succulent.
E
Malgré la photo c'est une bonne idée de salade, merci !
Publicité