750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
27 août 2008

salade méli-mélo de saveurs

Qu'est ce qui est noir, parait rikiki, en 3 parties, tout mignon et perché sur un nid de couleurs ?

==>la tête d'un Mickey en olives noires sur mon énorme salade !(c'était nul comme devinette, rrrrrrrrro ben tant pis je m'amuse comme je peux)

J'avoue que c'est une idée piquée directement d'un resto de Lyon où j'ai mangé avec mes parents...
c'était une très jolie salade mais aussi très (peut-être même trop) copieuse pour moi!

à vous de juger mais pour les quantités données c'est beaucoup je pense. 


DSC06270

la voici la voilà!!

alors pour les ingrédients:

  • 1 mix de salades vertes comme base
  • 1 grosse tomate
  • 5 ou 6 grosses crevettes
  • 1 carotte
  • 1/2 boite de soja
  • 1 boite de mais
  • quelques olives noires
  • 1 pavé de saumon
  • 2 tranches d'ananas
  • de la vinaigrette
  • de la sauce soja

c'est pas nécessaire que j'explique la recette il suffit:
de faire cuire le saumon et les crevettes,
de couper tous les ingrédients,
et de les associer en ajoutant les sauces

DSC06271


pas plus compliqué que ça ^^ et très rapide
mais il faut bien entendu ne pas craindre le mélange sucré-salé

Publicité
Commentaires
C
une recette tout à fait délicieuse !
Publicité