750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
9 août 2008

découverte wok

J'ai souvent vu des recettes avec des nouilles, des fruits, des légumes et autres "à la chinoise" mais je n'ai jamais osé faire de la cuisine au wok, ce fut une première expérience pour moi il y a quelques temps, je vous met le photo de ce que ça a donné, j'ai beaucoup aimé!


alors je n'ai aucune proportions à vous donner précisément mais en gros il y avait

pour les légumes:

  • des nouilles
  • des haricots verts
  • des haricots plats

pour la viande:

  • du boeuf
  • du poulet

pour le côté sucré-salé:

  • de la pèche
  • de la mangue
  • des graines de sésame
  • de la sauce soja

wok


servi dans un énorme plat creux et des baguettes c'est trop
mignon!


Publicité
Commentaires
C
j'adore les wok... J'en fais souvent (en plus, habitant dans le quartuer chinois, je trouve tous les ingrédients fcilement :))
L
Une super expérience, bravo...!j'adore le wok!<br /> C'est un peu ennuyeux de préparer tous les légumes coupés fin, mais c'est si bon après..avec des bonnes épices, un peu de sauce soya..mmmmh, j'ai faim!!
Publicité