750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
24 juillet 2008

Quand Mamzelle Tomate, Miss Mozza et MadameTapenade se rencontrent sur un disque de sable

La tapenade c'est une préparation à base d'olives noires (ou vertes) qui s'utilise souvent en tarte chez moi.
Voilà une tartouillette toute simple mais très forte en goût (d'après moi)...


Alors là il me semble déjà voir les yeux écarquillés et offensés des amoureuses de bonne cuisine que vous êtes mais tant pis j'ose le dire j'aime les pâtes toutes prêtes de supermarchés


il faut pour cette tarte à la tapenade:

  • 1 pâte sablée (ou feuillettée)
  • 1 boite de tapenade noire
  • 4 tomates coupées en rondelles
  • 1 boule de mozzarella (au basilic pour moi)

bon ben faut pas être un as en cuisine pour la réussir je dois avouer!
il suffit d'ouvrir toutes vos boites et de répartir dans l'ordre sur la pâte ^^
la recette en images!

P1030120

P1030121

P1030122



et le résultat final:

P1030126



à servir chaud ou froid, avec une salade frisée et de la vinaigrette, ou même avec des courgettes crues (si si je vous assure !)
c'est autant une entrée qu'un plat complet!

Publicité
Commentaires
L
ohh, la bonne tarte!!
M
je gouterais volontier! bises micky
L
Ca donne envie!
Publicité