750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
27 juin 2008

"tu veux des gâteaux secs?"

En ce moment c'est session "gâteaux-de-toutes-sortes" pour moi,
étant souvent chez moi l'aprem' et n'étant pas toujours fan des biscuits chimiques de chez "Karfour" et Cie, je fouille les blogs et m'inspire pour mes p'tits goûters...
Là ce sont des gâteaux secs aux pépites de chocolat trouvés dans mes céréales "Spécial(es) filles" (que chacune connait! )


 

  • 1 oeuf
  • 100g de sucre cassonnade
  • 125g de farine
  • 1pincée de sel
  • 50g de pépite de chocolat
  • 10cl crème liquide


Préchauffer le four à 150°C
Mélanger dans un bol l'oeuf et le sucre,
Ajouter en battant au batteur: la crème, la farine, le sel et les pépites de chocolat.

Faire des petits tas avec une càs de la préparation sur une des plaque du four.
Cuire environ une vingtaine de minutes tout en surveillant bien entendu ;-)

P1010255

j'en avait fait pour 8 mais à 4 ils sont tous partis donc bon...

  • soit on est très (trop?) gourmands
  • soit il y en avait pas vraiment pour 8
  • soit je sais pas!!!
Publicité
Commentaires
M
Pour moi la réponse est oui, j'en veux.
T
ils ont l'air très bons et vraiment faciles à faire! je note...
M
j'en veux! biises
Publicité