750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whisper's-cook
15 juin 2008

crumble de Ratatouille en sauce au Chèvreco

 

parce-que j'aime les ratatouilles mais j'aime surtout le changement

crum

 









pour 3

  •   2 courgettes
  •   2 aubergines
  •   2 tomates
  •   1 poivron vert
  •   Thym, Ail, Sel, poivre
  •   100 gr de chèvre frais
  •   Crème liquide
  •   100 gr de farine
  •   50 gr de beurre
  1. Eplucher, couper et faire cuire les légumes à votre convenance puis dans une poêle, faire revenir la ratatouille.Ajouter de l'ail et du thym et laisser mijoter une dizaine de minutes.
  2. Dans une casserole, faire chauffer le Chèvre écrasé avec un peu de crème liquide, du sel et du poivre.Bien mélanger.
  3. Préchauffer le four TH 6.
  4. Dans un saladier, mélanger à la main la farine, le beurre fondu, le sel, et le poivre jusqu'à obtention d'une pâte "granuleuse"
    Réserver au frigo 1 petite heure.
  5. Étaler les miettes de pâte sur la plaque du four et cuire quelques minutes jusqu'à ce que ce soit doré.

ratatouille2

une fois la pâte bien dorée, il ne reste plus qu'à dresser
mettre dans l'ordre: de la ratatouille, de la crème au Chèvre puis la pâte à Crumble.

Publicité
Commentaires
T
Un désormais classique que je me promets d'essayer depuis longtemps !
C
J'adore !! la ratatouille est l'un de mes plats préférés, alors avec du chèvre et en crumble, c'est excellent !
Publicité